Gestion électronique de documents
(GED)

La GED pour PME, TPE, Grande entreprise et Institutions & collectivités

La gestion électronique des documents (GED) permet de gérer les flux documentaires vivants au sein d’une structure. Plus qu’une simple gestion documentaire, la GED vise à définir, concevoir, produire, organiser, diffuser et gérer des informations et des documents papier et/ou des documents électroniques au sein d’une organisation.

Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires et des éventuels « workflows » associés.

Les avantages d’une GED sur-mesure

Novapage propose des solutions GED spécifiquement développées pour les entreprises, TPE, PME/PMI et collectivités locales qui s’adaptent à vous et non l’inverse, afin de respecter vos fonctionnements sans tout changer.

Les plus de la GED

Performance

Intégration de la solution aux standards du marché : Suite Office et PDF. Compatible avec tous types de fichiers.
Accès en APPS MOBILE de toutes les fonctions.
Intégration avec n’importe quel document ou fichier à la volée dans vos logiciels

Accessibilité

Partout 7j/7 24h/24
Consultable de n’importe où, disponible 7J/7 24h/24, «Anywhere anytime !». Un lieu unique de stockage et de classement pour toutes vos informations et vos documents.

Conformité au rgpd

Répond aux exigences de sécurité,
d’archivage et de confidentialité

FLEXIBILITÉ

Adaptation de la GED aux évolutions de
votre activité :
- Métier
- Méthodologie
- Nouvelles activités
- Effectifs

GAIN DE TEMPS

Interface ergonomique et intuitive
gestion de tout type de format, enregistrement rapide,
maîtrise des données en constante augmentation.
Recherche instantanée grâce aux moteurs de recherche «FULL TEXT» façon Google, affichage immédiat du fichier (plus besoin d’ouvrir une application pour le visualiser) Workflows (process de validation) conformes à vos méthodes de travail.

SÉCURITÉ

Serveurs Cloud basés uniquement en France.
Avec la fonction « versioning », vous êtes assuré(e) de travailler avec la dernière version du fichier tout en conservant l’accès aux versions antérieures, garantie de traçabilité des actions sur les documents par l’ensemble de vos collaborateurs. Les documents produits et classés ne peuvent ni se perdre, ni être totalement supprimés. Les sauvegardes permettent de les restaurer à tout moment.

Différents Processus de GED