Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Gestion électronique de documents
(GED)

La GED pour PME, TPE, Grande entreprise et Institutions & collectivités

La gestion électronique des documents (GED) permet de gérer les flux documentaires vivants au sein d’une structure. Plus qu’une simple gestion documentaire, la GED vise à définir, concevoir, produire, organiser, diffuser et gérer des informations et des documents papier et/ou des documents électroniques au sein d’une organisation.

Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires et des éventuels « workflows » associés.

Les avantages d’une GED sur-mesure

Novapage propose des solutions GED spécifiquement développées pour les entreprises, TPE, PME/PMI et collectivités locales qui s’adaptent à vous et non l’inverse, afin de respecter vos fonctionnements sans tout changer.

Les plus de la GED

Performance

Intégration de la solution aux standards du marché : Suite Office et PDF. Compatible avec tous types de fichiers.
Accès en APPS MOBILE de toutes les fonctions.
Intégration avec n’importe quel document ou fichier à la volée dans vos logiciels

Accessibilité

Partout 7j/7 24h/24
Consultable de n’importe où, disponible 7J/7 24h/24, «Anywhere anytime !». Un lieu unique de stockage et de classement pour toutes vos informations et vos documents.

Conformité au rgpd

Répond aux exigences de sécurité,
d’archivage et de confidentialité

FLEXIBILITÉ

Adaptation de la GED aux évolutions de
votre activité :
- Métier
- Méthodologie
- Nouvelles activités
- Effectifs

GAIN DE TEMPS

Interface ergonomique et intuitive
gestion de tout type de format, enregistrement rapide,
maîtrise des données en constante augmentation.
Recherche instantanée grâce aux moteurs de recherche «FULL TEXT» façon Google, affichage immédiat du fichier (plus besoin d’ouvrir une application pour le visualiser) Workflows (process de validation) conformes à vos méthodes de travail.

SÉCURITÉ

Serveurs Cloud basés uniquement en France.
Avec la fonction « versioning », vous êtes assuré(e) de travailler avec la dernière version du fichier tout en conservant l’accès aux versions antérieures, garantie de traçabilité des actions sur les documents par l’ensemble de vos collaborateurs. Les documents produits et classés ne peuvent ni se perdre, ni être totalement supprimés. Les sauvegardes permettent de les restaurer à tout moment.

Différents Processus de GED